Accueil  suit  Panel d’entreprises

Panel d’entreprises

Vous êtes dans le domaine des affaires? Devenez panéliste!.

Inscrivez-vous au panel d’entreprises et faites partie d’un groupe consulté en ligne quelques fois par année. Vous pourrez ainsi nous faire part de vos attentes et de vos besoins quant aux programmes et services gouvernementaux proposés aux entreprises.

Nous vous inviterons par courriel à répondre à de courts questionnaires.

Je veux être membre du panel. Je m’inscris!Cet hyperlien s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Votre avis est important pour nous. Nous nous engageons d’ailleurs à en tenir compte dans le développement de nos services, notamment afin de faciliter vos démarches auprès des ministères et organismes gouvernementaux. Si vous le voulez, vous pourrez recevoir les faits saillants des consultations auxquelles vous participerez.

Serez-vous invité à participer à d’autres types de consultations? Peut-être. Nous pourrions vous inviter à répondre à un sondage ou à prendre part à une table ronde virtuelle, par exemple. Vous demeurerez toujours libre d’accepter ou de refuser nos invitations.

Conditions d’inscription

  • Être dans les affaires à titre de travailleur autonome ou de chef d’entreprise ou encore être représentant d’une entreprise auprès du gouvernement.
  • Ne pas travailler dans la fonction publique.
  • Avoir une adresse de courriel valide.

Protection des renseignements personnels

Les renseignements personnels du membre, soit son nom et son adresse de courriel, ainsi que les renseignements sur l’entreprise, demeureront confidentiels en vertu de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. Ces renseignements ne seront en aucun temps associés aux réponses fournies dans le cadre des consultations. Ils seront utilisés uniquement pour les activités de ce panel.

Je veux être membre du panel. Je m’inscris!Cet hyperlien s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les activités de ce panel sont sous la responsabilité du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale. Les consultations sont généralement effectuées par une firme spécialisée liée par un contrat de services attribué conformément à la Loi sur les contrats des organismes publics, mais peuvent aussi être effectuées par le Ministère.

Je veux me désinscrire du panel d’entreprises.

 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.    Twitter.   linkedin_pied   Youtube.