• Ressources humaines
  • Finances
  • Importation
  • Exportation
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Nouveau programme à l’intention des jeunes gens d’affaires dans le secteur des technologies

Nouveau programme à l’intention des jeunes gens d’affaires dans le secteur des technologies

9 janvier 2018

L’Association québécoise des technologies a lancé un nouveau programme à l’intention des jeunes gens d’affaires dans le secteur des technologies : le Parcours Jeune Entreprise. Ce programme vise à accélérer la croissance des entreprises de moins de six ans, à accroître le transfert des connaissances entre les générations et à faciliter les occasions de rencontres entre les gens d’affaires de l’industrie pour faire progresser et germer de nouvelles idées dans ce secteur hautement compétitif.

Les lauréats du Parcours Jeune Entreprise seront accompagnés pendant un an par une personne d’expérience et auront l’occasion de participer à des événements ainsi qu’à des ateliers de formation en compagnie de leurs pairs et d’experts de l’industrie, en plus de se voir offrir une variété de services professionnels pour perfectionner leur modèle d’affaires.

Un appel de candidatures est ouvert jusqu’au 12 janvier.

Pour en savoir plus, consultez le site Web de l’Association.

Communiqué de presse


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   Youtube.