• Ressources humaines
  • Finances
  • Importation
  • Exportation
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Appel de candidatures dans le domaine numérique pour participer au KIKK Festival 2018

Appel de candidatures dans le domaine numérique pour participer au KIKK Festival 2018

30 août 2018

Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ), dans le cadre du Parcours Numérique Francophone et en collaboration avec le Bureau International Jeunesse, invite les entrepreneurs et professionnels créatifs dans les secteurs des technologies du Web et de l'innovation numérique à participer à une rencontre internationale à l'occasion du KIKK Festival, qui se déroulera du 30 octobre au 4 novembre, à Namur (Belgique).

Fondé en 2011, le KIKK Festival s'investit dans la construction de ponts et traverses dans les domaines des arts, des sciences, de la culture et des technologies. Festival de renommée internationale, il explore les implications économiques et artistiques des nouvelles technologies et se situe à la croisée de nombreuses disciplines créatives telles que l’art, le design, le Web, l’architecture, l’entrepreneuriat, la musique et les médias interactifs. Il rassemble plus de 15 000 visiteurs venus de 45 pays différents.

La date limite d’inscription est le 20 septembre.

Pour en savoir plus, consultez le site Web de LOJIQ.


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   Youtube.