• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Grande corvée 2.0 – 13 millions de dollars pour soutenir les membres des Premières Nations et les Inuit dans leurs démarches menant vers l'emploi

Grande corvée 2.0 – 13 millions de dollars pour soutenir les membres des Premières Nations et les Inuit dans leurs démarches menant vers l'emploi

28 juin 2019

Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale a annoncé un investissement de plus de 13 millions de dollars par l'intermédiaire des Alliances pour la solidarité ainsi que du Programme d'aide à l'intégration en emploi des membres des Premières Nations et des Inuit (PAIPNI).

Financé à hauteur de 4,8 millions de dollars, le PAIPNI vise à aider 500 membres des Premières Nations et Inuit à intégrer le marché du travail d'ici 2023. En lien direct avec la Grande corvée 2.0, ce programme a pour but d'aider les membres des Premières Nations et les Inuit à acquérir une première expérience de travail significative et de favoriser leur maintien en emploi.

Pour en savoir davantage, consultez le site Web du Programme du PAIPNI.

Communiqué de presse


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre