Accueil  suit  Actualités  suit  Invitation à participer à l'École internationale des jeunes entrepreneurs 2017 en Martinique

Invitation à participer à l'École internationale des jeunes entrepreneurs 2017 en Martinique

16 mars 2017

Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ), en association avec l’École internationale des jeunes entrepreneurs (ÉIJE), souhaitent permettre à des jeunes du Québec, intéressés par l'entrepreneuriat et souhaitant se lancer en affaires, de participer à la prochaine édition de l'ÉIJE qui aura lieu en Martinique du 4 au 18 juin.

La mission de l’ÉIJE est de permettre à des jeunes de 18 à 35 ans de tous les pays de développer leur potentiel entrepreneurial au travers d’une expérience unique axée sur les savoirs, le savoir-faire et le savoir-être dans un contexte de mondialisation, et ce peu importe leur scolarité, leur revenu ou leur bagage dans le monde de l'entrepreneuriat. Réunissant des participants de toute la Francophonie, l'ÉIJE constitue une occasion de développer son réseautage interculturel et de découvrir différents modèles d’affaires innovants aussi bien au niveau local qu'international.

Les personnes intéressées ont jusqu’au 27 mars pour s’inscrire.

Pour obtenir plus d’information, consultez le site Web de LOJIQ.

 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.    Twitter.   linkedin_pied   Youtube.