• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Appel de candidatures pour le Prix Rapsat-Lelièvre 2019

Appel de candidatures pour le Prix Rapsat-Lelièvre 2019

10 octobre 2018

Le prix Rapsat-Lelièvre 2019 couronnera l'œuvre d'un auteur-compositeur-interprète, d'un interprète ou d'un groupe québécois. Les artistes, en collaboration avec leur maison de disques, ont jusqu'au 31 octobre pour déposer leur dossier de candidature.

Remis chaque année, en alternance à un artiste du Québec et à un artiste de Wallonie-Bruxelles, le prix Rapsat-Lelièvre souligne l'excellence d'un album de chansons francophones. Pour être admissible, l'artiste ou le groupe doit avoir mis un album en marché en 2017 ou en 2018. Le prix est assorti d'une bourse de 5 000 $ attribuée à l'artiste ou au groupe et d'une aide financière de 10 000 $ accordée à la maison de production dans le but de soutenir la promotion du disque en Wallonie-Bruxelles.

Pour obtenir plus d’information, consultez le site Web du ministère des Relations internationales et de la Francophonie.

Communiqué de presse


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   Youtube.