• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Des investissements de 18 millions de dollars dans le Programme de renforcement collectif des compétences de la main-d'œuvre

Des investissements de 18 millions de dollars dans le Programme de renforcement collectif des compétences de la main-d'œuvre

20 août 2019

Le ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale a annoncé des investissements totaux de 18 millions de dollars dans le Programme de renforcement collectif des compétences de la main-d'œuvre pour l'année 2019-2020. Ces investissements permettront à des entreprises de développer les compétences de leur main-d'œuvre.

L'objectif du Programme est de favoriser une meilleure adéquation entre la formation du personnel des entreprises, les compétences et l'emploi. Il comporte trois volets : formation continue en entreprise, intégration professionnelle et maintien en emploi des personnes sous-représentées sur le marché du travail et développement des compétences du futur liées à la transformation technologique des entreprises.

Pour obtenir plus d’information, consultez le communiqué de presse du Ministère.


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre