• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  En action pour la main-d'œuvre – Le gouvernement du Québec lance une Grande corvée

En action pour la main-d'œuvre – Le gouvernement du Québec lance une Grande corvée

17 janvier 2019

Pour répondre aux besoins des entreprises et pour agir en concertation avec tous les acteurs du marché du travail, le ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale lance une Grande corvée. Cette initiative a pour but d'écouter et d'outiller les entreprises qui évoluent dans un contexte de rareté de la main-d'œuvre.

L’opération débutera le 21 janvier prochain et sera réalisée par plus de 200 conseillers du Ministère, par l'intermédiaire de son réseau de 165 bureaux de Services Québec et centres locaux d'emploi, situés dans les 17 régions administratives. Cette action se déroulera en continu et s'inscrit désormais comme une nouvelle façon de communiquer et d'échanger avec les entreprises du Québec.

Cette Grande corvée permettra également au Ministère d'être en mesure de prendre le pouls du marché, et ce, par le recensement des besoins et des enjeux exprimés par les chefs d'entreprises.

Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse du Ministère.


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   Youtube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre