• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Bonification du Programme Innovation Bois

Bonification du Programme Innovation Bois

4 novembre 2019

Le gouvernement du Québec annonce une bonification de 50 M$ aux sommes déjà allouées au Programme Innovation Bois (PIB), portant le budget total de l'enveloppe à 120 M$ jusqu'au 31 mars 2024. Cette somme supplémentaire permettra de concrétiser plusieurs projets innovants issus de tous les secteurs de l'industrie des produits forestiers.

Le programme a également été bonifié avec une nouvelle catégorie de projet qui favorise le maillage industriel avec des partenaires de l'extérieur de l'industrie des produits forestiers, par exemple dans les domaines de la chimie, de la métallurgie, de la plasturgie et des sciences de la vie. Ces modifications ont pour but d'accélérer la recherche et le développement, la commercialisation de nouveaux produits et la modernisation de cette industrie.

Pour en apprendre davantage au sujet du Programme Innovation Bois, visitez le site Web du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs.

Communiqué de presse


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre