• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Appel de candidatures 2019-2020 pour la certification universitaire en gouvernance de sociétés

Appel de candidatures 2019-2020 pour la certification universitaire en gouvernance de sociétés

22 mai 2019

Le Secrétariat à la jeunesse invite les administrateurs de la relève à soumettre leur candidature pour accéder au Programme de certification universitaire en gouvernance de sociétés du Collège des administrateurs de sociétés. Financé par l'entremise de la Stratégie d'action jeunesse 2016‑2021, cet appel de candidatures a pour but d'offrir la possibilité à huit administrateurs de la relève, âgés de 35 ans ou moins et ayant cumulé au moins deux ans d'expérience sur un conseil d'administration, d'accéder gratuitement au programme au cours de l'année 2019-2020.

Unique au Québec, le programme de certification universitaire du Collège s'échelonne sur 120 heures et donne droit à la désignation d'administrateur de société certifié. Il s'agit d'une belle occasion, pour les jeunes leaders, de participer à cette formation reconnue à l'échelle canadienne et en France.

La date limite d’inscription est le 21 juin.

Pour obtenir plus d’information, consultez le site Web du Secrétariat.

Communiqué de presse


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   Youtube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre