• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Bonification du programme ÉcoPerformance

Bonification du programme ÉcoPerformance

10 juin 2019

Transition énergétique Québec a annoncé qu’elle améliore son offre de service pour sa clientèle d’affaires. En effet, dans le but d’accompagner plus efficacement les gestionnaires immobiliers dans leur démarche de remise au point des systèmes mécaniques des bâtiments (recommissioning), depuis le 5 juin, l’aide financière offerte dans le cadre du programme ÉcoPerformance est bonifiée, pouvant dorénavant couvrir 75 % des dépenses admissibles, et ce, peu importe le type d’énergie consommée. De plus, il est maintenant possible d’assurer le suivi en continu des projets sur une période pouvant aller jusqu’à dix ans.

La remise au point des systèmes mécaniques de bâtiments, ou recommissioning, consiste en une optimisation globale du bâtiment. C’est un processus qui comprend la mise en place d’une multitude de mesures d’efficacité énergétique sans coût ou à faible coût qui, tout en améliorant le confort des occupants, permet de réduire les coûts d’exploitation.

Pour obtenir plus d’information, consultez le site Web de Transition énergétique Québec.

Communiqué


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   Youtube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre