• Ressources humaines
  • Finances
  • Importation
  • Exportation
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Appel de candidatures pour la prochaine cohorte d'IME Québec

Appel de candidatures pour la prochaine cohorte d'IME Québec

16 janvier 2018

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec a lancé un appel de candidatures pour la prochaine cohorte d’IME Québec, un programme exclusif en Amérique du Nord s’adressant aux entrepreneurs québécois à la tête de PME à fort potentiel de croissance.

Membre du réseau IME France, IME Québec propose à ses participants de s’immerger dans un environnement 100 % croissance avec d’autres entrepreneurs qui vivent ou qui ont déjà vécu ces importants processus d’innovation et d’internationalisation au sein de leur propre entreprise. Durant 15 mois, les entrepreneurs sélectionnés pourront tirer profit d’échanges avec leurs pairs québécois et européens, bénéficier du réseau international de l’IME et de ses partenaires d’affaires, en plus de profiter de l’expertise et de l’accompagnement de haut niveau mis à leur disposition.

Les entrepreneurs intéressés ont jusqu’au 19 janvier pour déposer leur candidature.

L’ensemble des critères de sélection ainsi que le formulaire d’inscription se trouvent dans le site Web de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec.


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   Youtube.