• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Compétences de la main-d'œuvre du secteur bioalimentaire – Financement de l'Initiative ministérielle de soutien à la formation continue en ligne

Compétences de la main-d'œuvre du secteur bioalimentaire – Financement de l'Initiative ministérielle de soutien à la formation continue en ligne

10 septembre 2020

Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation annonce un investissement de 600 000 $ pour appuyer l'Initiative ministérielle de soutien à la formation continue en ligne, qui s'inscrit dans les efforts du Ministère en vue de développer l'offre de formation continue sur le Web destinée au secteur bioalimentaire.

Concrètement, cette initiative a pour objet de soutenir la mise en ligne de formations pour la main-d'œuvre du secteur bioalimentaire (actuellement offertes en personne), de mettre à jour ou d'adapter des activités de formation continue déjà offertes ou d'en développer de nouvelles. À terme, on vise à améliorer les compétences des entrepreneurs du secteur bioalimentaire et celles de leur main-d'œuvre.

Pour en connaître davantage, consultez le site Web du ministère.

Communiqué de presse


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre