• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Nouveau volet au programme Roulez vert pour soutenir l'installation de bornes de recharge dans les bâtiments multilogements

Nouveau volet au programme Roulez vert pour soutenir l'installation de bornes de recharge dans les bâtiments multilogements

24 mai 2019

Le Gouvernement du Québec a annoncé l’ajout d’un nouveau volet au programme Roulez vert pour soutenir l'installation de bornes de recharge dans les bâtiments multilogements. Ainsi, les propriétaires d’un bâtiment comportant cinq logements ou plus ou les propriétaires d'un véhicule électrique dont le domicile est situé dans un tel bâtiment sont maintenant admissibles à une aide financière pouvant atteindre 5 000 $ pour l'acquisition et l'installation d'une borne de recharge de deuxième niveau (240 V).

Ce nouveau volet du programme Roulez vert fait partie des mesures en transport du Plan directeur en transition, innovation et efficacité énergétiques du Québec. Rappelons que le programme offre de l'aide financière pour l'achat ou la location à long terme d'un véhicule électrique neuf ou d'occasion ainsi que pour l'acquisition et l'installation d'une borne de recharge à domicile ou au travail.

Communiqué de presse


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre