• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Appel de candidatures pour la Certification Parité

Appel de candidatures pour la Certification Parité

8 mai 2018

Dans l’objectif d’aider les entreprises du Canada à accroître la représentation des femmes à des postes de responsabilités, l’équipe de la Gouvernance au Féminin a mis sur pied une Certification Parité. Il s’agit d’une norme novatrice qui se penche sur la parité dans les organes décisionnels des entreprises, mais également sur la préparation de la relève et la mise en œuvre des mécanismes nécessaires pour permettre aux femmes de tous les niveaux hiérarchiques, depuis les postes d’entrée, de faire progresser leur carrière.

Cette certification s’adresse aux entreprises ayant plus de 400 employés au Québec, peu importe le lieu de leur siège social ou de leur conseil d’administration. Pour l’édition 2018, les entreprises pan-canadiennes pourront présenter leur candidature pour l’ensemble de l’organisation.

Pour obtenir plus d’information au sujet de la Certification Parité ou pour poser votre candidature, consultez le www.lagouvernanceaufeminin.org/certification.


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   Youtube.