• Ressources humaines
  • Finances
  • Importation
  • Exportation
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Appel d'offres pour l'implantation, le développement et l'exploitation d'une pourvoirie à droits exclusifs à La Tuque

Appel d'offres pour l'implantation, le développement et l'exploitation d'une pourvoirie à droits exclusifs à La Tuque

24 août 2018

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs lance un appel de propositions en vue de l'attribution d'un bail de droits exclusifs de chasse, de pêche et de piégeage pour la gestion et l'exploitation d'une pourvoirie sur le territoire de la ville de La Tuque. D'une superficie de 87,4 km2, ce territoire est situé dans le secteur des lacs Choquette, Taylor et César.

Dans sa proposition, le soumissionnaire doit présenter des prévisions en matière de conservation et d'exploitation de la faune, d'investissements, d'embauche, de formation du personnel et de mise en marché, ainsi que les projections financières relatives à son projet pour les années 2019, 2020 et 2021. De plus, il doit mettre en évidence son expérience et sa capacité financière pour la réalisation du projet présenté. L'embauche et la participation à l'exploitation de l'entreprise de personnes résidant au Québec seront également prises en considération.

Toute personne intéressée qui exploite une entreprise peut déposer une proposition. Pour être considérées, les propositions doivent être déposées avant midi, le 9 octobre 2018, par courrier recommandé, par la poste ou en se présentant au Ministère.

Pour connaître tous les détails de cet appel d'offres, consultez le site Web du Ministère.

Communiqué de presse


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   Youtube.