• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Appel de projets à l'intention des acteurs de l'industrie du transport terrestre et de la mobilité durable

Appel de projets à l'intention des acteurs de l'industrie du transport terrestre et de la mobilité durable

5 juin 2019

Le gouvernement du Québec a annoncé un appel de projets visant les entreprises québécoises de l'industrie du transport terrestre et de la mobilité durable ayant des projets de réduction des émissions de gaz à effet de serre associées au secteur de l'électrification des transports.

Doté d'une enveloppe de 10 millions de dollars provenant du Fonds vert, l'appel de projets permettra de soutenir des projets dont les dépenses admissibles totaliseront entre 400 000 et 4 millions de dollars. Une aide financière maximale d'un montant équivalant à 50 % des dépenses admissibles sera accordée aux propositions retenues.

Ce deuxième appel de projets, d'une série de trois, cible l'acquisition, l'implantation et la commercialisation d'équipements, de procédés et de technologies propres dans le secteur de l'électrification des transports.

Les entreprises sont invitées à soumettre leurs propositions d'ici le 3 septembre.

Communiqué de presse


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre