• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Bonification de la Liste des professions admissibles au traitement simplifié dans le cadre du Programme des travailleurs étrangers temporaires

Bonification de la Liste des professions admissibles au traitement simplifié dans le cadre du Programme des travailleurs étrangers temporaires

25 février 2020

La Liste des professions admissibles au traitement simplifié dans le cadre du Programme des travailleurs étrangers temporaires compte désormais 226 professions. Cette mise à jour permet de mieux répondre aux besoins des employeurs dans leurs démarches de recrutement à l'international.

En effet, la bonification de la liste permet aux employeurs d'être exemptés de certaines démarches administratives, dont l'obligation de présenter des preuves d'efforts de recrutement d'une durée d'au moins quatre semaines avant de se tourner vers le recrutement à l'international. De même, les professions qui figurent sur la liste bénéficient toutes des avantages réservés aux employeurs offrant des postes considérés à haut salaire. Conséquemment, ceci permet aux employeurs d'offrir des emplois à des travailleurs étrangers pour une période de plus de douze mois et de ne pas être limités quant au nombre de travailleurs pouvant être recrutés à l'international.

Communiqué de presse

  • Vous nous avez déjà communiqué votre appréciation. Merci.





Êtes-vous satisfait de l'information trouvée?






Que pouvons-nous faire pour améliorer cette page?


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre