• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Pandémie de COVID-19 – Reprise des soins de santé privés et des soins corporels et esthétiques

Pandémie de COVID-19 – Reprise des soins de santé privés et des soins corporels et esthétiques

21 mai 2020

Le gouvernement a annoncé que les Québécois pourront à nouveau recevoir des soins de santé privés ainsi que des soins corporels et esthétiques. Ceci inclut notamment les soins dentaires, d'optométrie, de physiothérapie, d'ostéopathie et les services de coiffure et d'esthétique.

En dehors de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), tous ces services seront permis à compter du 1er juin 2020. Dans la CMM et dans la MRC de Joliette, les soins dentaires, les soins thérapeutiques et les soins de toilettage pour animaux pourront également reprendre à cette date. Cependant, en ce qui concerne les soins personnels et l'esthétique, la date de reprise sera annoncée ultérieurement pour ce territoire.

Les entreprises de ces secteurs pourront donc reprendre leurs activités progressivement. Elles devront toutefois prendre toutes les précautions nécessaires pour assurer un environnement sécuritaire pour le personnel et pour les clients.

Plus d'information au Québec.ca/coronavirus

Communiqué de presse

 
  • Vous nous avez déjà communiqué votre appréciation. Merci.





Êtes-vous satisfait de l'information trouvée?






Que pouvons-nous faire pour améliorer cette page?


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre