• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Pandémie de COVID-19 – Vacances de la construction

Pandémie de COVID-19 – Vacances de la construction

11 juin 2020

Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, a pris acte de la volonté de la majorité des associations patronales et syndicales de maintenir la période de congés annuels d'été pour les travailleurs et les travailleuses de l'industrie de la construction.

Depuis plusieurs semaines, le ministre Boulet s'est entretenu régulièrement avec les associations patronales et syndicales au sujet des vacances de la construction.

Alors que le Québec relève un défi sanitaire et économique sans précédent, l'industrie de la construction revêt une importance économique majeure. La fermeture des chantiers pendant plusieurs semaines a eu des impacts à la fois sur les entrepreneurs et sur les travailleurs. Pour ces raisons, il était opportun de discuter, avec les associations patronales et syndicales, du maintien actuel des vacances dans un contexte de reprise économique.

Pour en savoir plus, consultez le site Web du Ministère.

Communiqué de presse

 
  • Vous nous avez déjà communiqué votre appréciation. Merci.





Êtes-vous satisfait de l'information trouvée?






Que pouvons-nous faire pour améliorer cette page?


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre