• Ressources humaines
  • Finances
  • Importation
  • Exportation
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Bonification de l’aide financière offerte pour les projets AccèsLogis Québec

Bonification de l’aide financière offerte pour les projets AccèsLogis Québec

1er mai 2018

La Société d’habitation du Québec a annoncé que le gouvernement a autorisé, le 24 avril dernier, la modification du programme AccèsLogis Québec (ACL) afin de permettre l’utilisation du montant prévu de 38,8 millions de dollars découlant du Plan d’action gouvernemental pour l’inclusion économique et la participation sociale 2017-2023.

Ainsi, la subvention de base offerte dans le cadre du programme ACL pourra être majorée d’une aide financière supplémentaire équivalente à 9,17 % de cette subvention.

Tous les projets ACL de construction neuve, de transformation-recyclage et d’achat-rénovation majeur qui n’ont pas franchi l’étape de l’engagement définitif au 24 avril 2018 sont admissibles, à l’exception des projets de la Ville de Montréal.

À noter que le gouvernement a déjà confirmé l’octroi d’une aide financière de plus de 22 millions de dollars à Ville de Montréal pour faciliter la réalisation de projets d’habitation sur son territoire.

Pour obtenir plus d’information, consultez le site Web de la Société.


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   Youtube.