• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  15 million de dollars supplémentaires en soutien aux artisans de la musique

15 million de dollars supplémentaires en soutien aux artisans de la musique

30 octobre 2019

Le ministère de la Culture et des Communications a annoncé de l'aide supplémentaire de 15 millions de dollars en soutien aux artisans de la musique. Déjà prévue dans le budget adopté au printemps dernier, cette somme s'ajoute à l'aide de 2,3 millions de dollars par année octroyée à la Société de développement des entreprises culturelles pour soutenir directement l'industrie de la musique québécoise.

Ces sommes supplémentaires permettront de contribuer au rayonnement de la chanson et de la musique québécoises, notamment dans la sphère numérique, grâce à des initiatives en découvrabilité et aux travaux de structuration numérique soutenus par le Ministère. Elles favoriseront aussi le déploiement d'outils, de stratégies et de modèles adaptés aux nouveaux environnements technologiques. Enfin, en plus de permettre à la Société de maintenir son soutien aux acteurs de l'industrie, cette initiative a pour objectif de donner la capacité aux artisans de mieux innover pour assurer la place de la chanson et de la musique québécoises sur les scènes d'ici et d'ailleurs.

Communiqué de presse


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre