• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Investissement pour le rayonnement de la région de la Capitale-Nationale

Investissement pour le rayonnement de la région de la Capitale-Nationale

2 mai 2019

Le gouvernement du Québec a annoncé la mise en œuvre du Programme d'appui aux actions régionales (PAAR), un nouvel outil de développement économique conçu spécialement pour la région de la Capitale-Nationale.

Ce nouveau programme, géré par le Secrétariat à la Capitale-Nationale, vient remplacer le Fonds de développement économique de la région de la Capitale-Nationale. Il disposera d'une enveloppe de 21 M$ additionnels sur 5 ans, soit une augmentation annuelle de 4,3 M$, près du double du budget consacré lors des années antérieures.

Le PAAR veut faciliter la réalisation de projets qui favoriseront l'attractivité, la vitalité des communautés ainsi que le rayonnement de la région de la Capitale-Nationale, tout en contribuant à son positionnement concurrentiel. Il s'adresse, entre autres, aux organismes à but non lucratif, aux municipalités et municipalités régionales de comté, à la Communauté métropolitaine de Québec et aux conseils de bande de communautés autochtones.

Pour en savoir plus, consultez le site Web du Secrétariat.

Communiqué de presse


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre