• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Appels de projets pour améliorer les conditions de vie des aînés

Appels de projets pour améliorer les conditions de vie des aînés

2 mai 2019

Le gouvernement du Québec a annoncé de nouveaux appels de projets pour les aînés pour l’année financière 2019-2020. Il s’agit du Programme Québec ami des aînés (QADA) et du Programme de soutien à la démarche Municipalité amie des aînés (MADA).

Le Programme QADA soutient financièrement des activités et des initiatives à portée locale, régionale ou nationale, réalisées par des organismes sans but lucratif. Les initiatives ou activités recherchées pour ce programme visent à favoriser l’amélioration des conditions de vie des aînés et à encourager leur participation sociale dans leur communauté.

Le Programme de soutien à la démarche MADA, affilié à l’Organisation mondiale de la Santé, soutient le milieu municipal à adapter les politiques, les services et les structures touchant les environnements bâtis et sociaux pour mettre en place les conditions optimisant les possibilités de vieillissement actif.

La date limite d'inscription pour ces appels de projets est le 19 juin.

Communiqué


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre