• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Appel de projets pour la création de 2 500 places subventionnées en services de garde éducatifs à l’enfance

Appel de projets pour la création de 2 500 places subventionnées en services de garde éducatifs à l’enfance

20 mars 2019

Pour répondre aux besoins de certaines clientèles en matière de services de garde éducatifs à l’enfance, le gouvernement du Québec a lancé un appel de projets pour 2 500 places subventionnées, destinées en priorité à des poupons, dans le but d’optimiser des groupes ou d’en créer de nouveaux dans des installations existantes et de répondre aux besoins des parents-étudiants.

Plus précisément, cet appel de projets visent à créer des installations situées dans un milieu d’études (cégeps, collèges universités) ou à proximité de centres d’éducation aux adultes et de centres de formation professionnelle, de même qu’à permettre à des installations existantes de services de garde subventionnés d’optimiser ou de créer de nouveaux groupes d’enfants.

Pour obtenir plus d’information, consultez le site Web du ministère de la Famille.

Communiqué de presse


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre