• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Grande corvée 2.0 – Lancement d’une campagne pour inciter les travailleurs expérimentés à rester actifs sur le marché du travail

Grande corvée 2.0 – Lancement d’une campagne pour inciter les travailleurs expérimentés à rester actifs sur le marché du travail

20 novembre 2019

Le ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale a annoncé une campagne de communication pour encourager les travailleurs expérimentés à prolonger leur carrière et ainsi continuer de mettre à profit leur savoir-faire au bénéfice de l'économie du Québec. Cette campagne, qui débutera le 25 novembre, comprend notamment la diffusion de vidéos présentant des témoignages de travailleurs expérimentés actifs sur le marché du travail sur le Web et les médias sociaux, de même que des communications avec des travailleurs âgés de 59 ans et plus.

En plus d'encourager ces travailleurs à prolonger leur carrière, la campagne vise à faire connaître davantage les mesures et les programmes gouvernementaux de retour et de maintien en emploi offerts aux travailleurs et aux employeurs.

Communiqué de presse


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre