• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Appels de projets pour venir en aide aux personnes victimes d'actes criminels

Appels de projets pour venir en aide aux personnes victimes d'actes criminels

19 septembre 2019

Le ministère de la Justice a lancé l'appel de projets du Programme de subvention pour favoriser la recherche, l'information, la sensibilisation et la formation en matière d'aide aux victimes d'actes criminels pour l'année 2019-2020. Ce programme d'aide financière soutient la réalisation d'initiatives novatrices contribuant au développement de services, de connaissances et d'expertise pour venir en aide aux personnes victimes d'actes criminels au Québec. Une somme de 1 750 000 $ sera octroyée pour la réalisation des projets et des activités sélectionnés pour 2019-2020.

Cette année, une priorité sera accordée aux initiatives visant les violences subies par les personnes autochtones. De plus, comme l'an dernier, les projets favorisant l'accès aux services pour les personnes victimes de violences sexuelles et de violence conjugale seront également priorisés.

Les personnes ainsi que les organismes à but non lucratif sont invités à transmettre leur proposition de projet au plus tard le 24 octobre.

Pour obtenir plus d’information, consultez le communiqué de presse du Ministère.


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre