• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Lancement de la première cohorte d’accompagnement en transfert d’entreprise

Lancement de la première cohorte d’accompagnement en transfert d’entreprise

26 octobre 2018

Le Centre de transfert d’entreprise a lancé un appel de candidatures pour la première cohorte d’accompagnement en transfert d’entreprise, à Montréal. Ce programme vise à fournir un soutien personnalisé aux propriétaires dirigeants de petites et moyennes entreprises souhaitant entamer le processus de transfert de leur entreprise et préparer au mieux leur relève.

Pendant 18 mois, les 5 à 10 entreprises profiteront d’une structure complète de formation et d’accompagnement offerte par les équipes du Groupe Trigone, de l’Université de Montréal, de Caïn Lamarre et de Deloitte. Grâce à une subvention de près de 60 %, elles bénéficieront d’environ 60 heures de services d’accompagnement professionnel.

Les entreprises désirant s’inscrire à la première cohorte de Montréal, qui démarrerait à l’hiver 2018-2019, peuvent remplir un formulaire en ligne au www.ctequebec.com/cohortes et déposer leur candidature avant le 23 novembre.

Pour en savoir plus, consultez le site Web du Centre.


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   Youtube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre