• Ressources humaines
  • Finances
  • Importation
  • Exportation
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Réorganisation de services gouvernementaux et ouverture d'un nouveau bureau de Services Québec

Réorganisation de services gouvernementaux et ouverture d'un nouveau bureau de Services Québec

4 août 2017

Dès le 28 août 2017, l'offre de service du ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale dans les secteurs de Côte‑des‑Neiges, Côte-Saint-Luc, Parc‑Extension et Ahuntsic sera ajustée afin d'assurer un meilleur service à la clientèle. Ainsi, les services actuellement offerts au Centre local d'emploi de Côte-des-Neiges, situé au 6655, chemin de la Côte‑des-Neiges, seront plutôt offerts au Centre local d'emploi de Saint-Laurent, situé au 6900, boulevard Décarie, bureau 3700, dans le but de répondre rapidement et efficacement aux besoins de la population.

De plus, afin de faciliter l'accès aux services, le territoire servi par les centres locaux d'emploi de Saint-Laurent, de Parc-Extension et d'Ahuntsic a été redéfini. À partir du 28 août, la clientèle d'Outremont et de Mont-Royal sera servie par le Centre local d'emploi de Parc-Extension. Celle établie au nord du boulevard de la Côte-Vertu sera servie par le Centre local d'emploi d'Ahuntsic. Ces centres locaux d'emploi sont facilement accessibles à l'aide du transport en commun.

Ouverture du bureau de Services Québec du centre-est de Montréal 

Par ailleurs, un nouveau bureau de Services Québec ouvrira vers la fin du mois d'août au deuxième étage du 6600, chemin de la Côte-des-Neiges. Il proposera, sous un même toit, des renseignements sur les programmes et services gouvernementaux et de l'accompagnement dans les démarches administratives.

L'ensemble de ces mesures permet d'assurer et d'améliorer l'offre de service de proximité pour l'ensemble de la clientèle située dans ce secteur. Ainsi, le gouvernement du Québec donne suite à son engagement de simplifier les relations des citoyens et des entreprises avec l'État sur tout le territoire.

Communiqué de presse


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.    Twitter.   linkedin_pied   Youtube.