• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Pandémie de COVID-19 – Heures et jours d'admission dans les établissements commerciaux : retour à la normale

Pandémie de COVID-19 – Heures et jours d'admission dans les établissements commerciaux : retour à la normale

19 mai 2020

Le ministère de l'Économie et de l'Innovation informe les commerçants et la population du Québec que les changements temporaires aux heures et aux jours d'admission dans les établissements commerciaux prendront fin une semaine plus tôt que prévu.

Ainsi, à compter du dimanche 24 mai, la réglementation habituelle concernant les heures d'ouverture des commerces s'appliquera. Conséquemment, tous les établissements commerciaux actuellement autorisés à ouvrir leurs portes pourront désormais rouvrir le dimanche. En outre, les commerçants ne pourront plus étendre leurs heures d'ouverture du lundi au samedi. 

Les commerces de détail qui n'ont pas d'accès direct à l'extérieur habituellement utilisé par la clientèle doivent demeurer fermés jusqu'à nouvel ordre, en raison de la pandémie de la COVID-19.

Communiqué de presse

  • Vous nous avez déjà communiqué votre appréciation. Merci.





Êtes-vous satisfait de l'information trouvée?






Que pouvons-nous faire pour améliorer cette page?


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre