• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Ville de Québec : les entreprises pourront déposer leurs soumissions en ligne pour les appels d’offres sur invitation

Ville de Québec : les entreprises pourront déposer leurs soumissions en ligne pour les appels d’offres sur invitation

6 décembre 2019

La Ville de Québec a annoncé une mise à jour importante de son Portail des fournisseurs, soit la possibilité pour les entreprises de déposer leurs soumissions en ligne. Ce module permettra aux entreprises inscrites au Portail des fournisseurs de répondre à une demande de prix électronique, sur invitation, en déposant leurs soumissions en ligne. Seuls les achats dont la valeur estimée se situe entre 25 000 $ et 100 000 $ sont concernés.

Cette mise à jour a pour objectif de diminuer les délais inhérents à un appel d’offres sur invitation, dont la dépense se situe sous le seuil d’appels publics. Elle vise également à simplifier les devis techniques de sorte que les fournisseurs puissent se concentrer sur les éléments essentiels de leurs soumissions.

De plus, la conclusion du contrat sera également accélérée, puisque l’ouverture des soumissions est électronique. Les résultats seront alors disponibles instantanément dans le Portail des fournisseurs.

Pour obtenir plus d’information, consultez le communiqué de presse de la Ville de Québec.


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre