• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Nouveau programme de financement pour le développement de contenu destiné aux enfants et aux familles

Nouveau programme de financement pour le développement de contenu destiné aux enfants et aux familles

9 juillet 2019

Le Fonds des médias du Canada (FMC) et DHX Media ont lancé un programme pour le développement de contenu canadien destiné aux enfants et aux familles. Financé par DHX Media et administré par le FMC, ce programme est assorti d’un budget de plus de 1,4 million de dollars sur deux ans. Il vise à soutenir les nouveaux venus dans le milieu de la production, les projets régionaux, les créateurs des communautés de langue officielle en situation minoritaire et les producteurs de langue française. La moitié des fonds du programme est réservée à des projets dirigés par des femmes.

Les demandes peuvent être soumises jusqu’au 1er novembre. La contribution maximale par projet sera de 75 % des dépenses admissibles, jusqu’à concurrence de 56 000 $.

Pour obtenir plus d’information, consultez le communiqué de presse du FMC.


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre