• Ressources humaines
  • Finances
  • Importation
  • Exportation
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Entreprises de transformation alimentaire québécoises – Ottawa et Québec lancent un programme d'aide financière

Entreprises de transformation alimentaire québécoises – Ottawa et Québec lancent un programme d'aide financière

15 décembre 2017

Le gouvernement du Canada et le gouvernement du Québec s'unissent pour bonifier le soutien aux entreprises de transformation alimentaire québécoises qui désirent accroître la présence de leurs produits sur le marché intérieur.

Ainsi, le Programme d'accès aux marchés (PAM) entre en vigueur. Pourvue d'une enveloppe budgétaire de 1,75 million de dollars sur deux ans, cette nouvelle mesure permettra aux entreprises québécoises du secteur de la transformation alimentaire qui ont un chiffre d'affaires annuel de moins de 50 millions de dollars de réaliser des activités de commercialisation au sein des différents réseaux de distribution québécois.

Le PAM permettra aux entreprises d'ici de rivaliser avec une concurrence grandissante et favorisera leur croissance. De plus, il contribuera au rayonnement des produits bioalimentaires québécois auprès des consommateurs.

Pour en savoir davantage, consultez le site Web du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation.

Communiqué de presse


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   Youtube.