• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Plus de 20 millions de dollars sur 5 ans à la SODEC pour stimuler l'entrepreneuriat culturel

Plus de 20 millions de dollars sur 5 ans à la SODEC pour stimuler l'entrepreneuriat culturel

28 février 2020

Le ministère de la Culture et des Communications a annoncé l'octroi de plus de 20 millions de dollars sur 5 ans à la Société de développement des entreprises culturelles pour appuyer les entreprises québécoises du secteur culturel et ainsi mieux soutenir les artisans et créateurs québécois dans leur conquête de nouveaux marchés.

Les sommes issues du budget 2019-2020 permettront l'injection de 4,1 millions de dollars en cours d'année dans les programmes d'aide de la Société. Elles entraîneront la création de nouveaux programmes d'aide visant à stimuler le développement de propriétés intellectuelles et de modèles d'affaires innovants, en plus de bonifier le soutien au rayonnement international des entreprises culturelles québécoises.

Communiqué de presse

  • Vous nous avez déjà communiqué votre appréciation. Merci.





Êtes-vous satisfait de l'information trouvée?






Que pouvons-nous faire pour améliorer cette page?


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre