• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Le Canada et l’Allemagne rouvrent leur Mesure incitative pour le codéveloppement et la coproduction en médias numériques

Le Canada et l’Allemagne rouvrent leur Mesure incitative pour le codéveloppement et la coproduction en médias numériques

4 juin 2019

Le Fonds des médias du Canada et le Medienboard Berlin-Brandenburg, l’organisme responsable du financement du cinéma et du développement du secteur audiovisuel des Länder de Berlin et de Brandebourg, ont rouvert leur mesure incitative pour le codéveloppement et la coproduction de projets de médias numériques entre des producteurs canadiens et des producteurs de la région allemande.

Cette année, le budget de cette mesure atteindra 450 000 $, chacune des parties apportant la moitié de cette somme. La contribution maximale totale pour chacun des projets financés par le truchement de cette mesure atteindra 300 000 $.

La date limite d’inscription est le 17 septembre. Les projets numériques soumis peuvent être de toute nature : jeux, séries Web, contenu multiplateforme, expérience de réalité virtuelle ou augmentée, etc.

Pour obtenir plus d’information, consultez le site Web du Fonds.


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre