• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Concours national d'intégration des arts à l'architecture et à l'environnement – Prolongement de la promenade Samuel-De Champlain

Concours national d'intégration des arts à l'architecture et à l'environnement – Prolongement de la promenade Samuel-De Champlain

10 janvier 2020

Le ministère de la Culture et des Communications, en collaboration avec la Commission de la capitale nationale du Québec, annonce la tenue du concours national d'intégration des arts à l'architecture et à l'environnement pour la création d'une œuvre d'art public sculpturale qui sera intégrée à la promenade Samuel-De Champlain, dans le nouveau secteur nommé la station de la Voile. 

Le présent concours s'inscrit dans le cadre de l'aménagement de la promenade Samuel-De Champlain et de son prolongement. La station de la Voile fait partie de la phase 3 des travaux, soit l'étape finale de ce projet majeur visant le réaménagement des berges dans un des secteurs les plus prisés de la ville de Québec.

La date limite pour déposer un dossier de candidature est le 6 avril.

Pour obtenir plus d’information, consultez le communiqué de presse du Ministère.


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre