• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Augmentation de l'aide financière visant à soutenir les organismes participant au Service d'aide en impôt – Programme des bénévoles

Augmentation de l'aide financière visant à soutenir les organismes participant au Service d'aide en impôt – Programme des bénévoles

11 décembre 2019

Revenu Québec a annoncé l'augmentation de l'aide financière visant à soutenir les organismes qui participent au Service d'aide en impôt – Programme des bénévoles, qui a pour but d'aider gratuitement les personnes à faible revenu à remplir leurs déclarations de revenus. Ainsi, la somme allouée aux organismes qui en feront la demande, pour chaque déclaration de revenus provinciale produite par les bénévoles, passera de 1 $ à 2 $ dans le cadre de la saison 2019-2020 du service d'aide en impôt.

Cette subvention permet de compenser certaines dépenses engagées pour la production de la déclaration de revenus provinciale des personnes admissibles. L'aide financière, totalisant plus d'un million de dollars, sera versée par Revenu Québec et répartie entre les organismes visés jusqu'en 2022, comme prévu dans le Plan d'action gouvernemental pour l'inclusion économique et la participation sociale 2017-2023.

Pour obtenir plus d’information, consultez le communiqué de presse de Revenu Québec.


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre