• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Appel de projets dans le cadre du Programme visant la lutte contre le harcèlement psychologique ou sexuel dans les milieux de travail

Appel de projets dans le cadre du Programme visant la lutte contre le harcèlement psychologique ou sexuel dans les milieux de travail

8 mars 2019

À l'occasion de la Journée internationale des femmes, le gouvernement du Québec a annoncé le lancement du deuxième appel de projets dans le cadre du Programme visant la lutte contre le harcèlement psychologique ou sexuel dans les milieux de travail.

Les projets soumis peuvent viser, par exemple, la mise en place ou le renforcement d'activités de prévention des agressions et du harcèlement psychologique ou sexuel ainsi que l'accompagnement de victimes. Ils peuvent être soumis, par exemple, par des associations de salariés (syndiqués ou non syndiqués), d'artistes ou de travailleurs culturels, par des groupes de travailleurs autonomes ainsi que par des associations d'employeurs.

Les subventions peuvent aller jusqu'à 90 000 $ selon les différents critères.

La date limite pour soumettre un projet est le 17 avril.

Pour obtenir plus d’information, consultez le site Web de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail.

Communiqué de presse


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre