• Ressources humaines
  • Finances
  • Importation
  • Exportation
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Appel de candidatures pour participer au Web à Québec 2018 et à la création du Parcours numérique francophone

Appel de candidatures pour participer au Web à Québec 2018 et à la création du Parcours numérique francophone

28 février 2018

Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ) sont à la recherche de dix professionnels ou entrepreneurs de l'industrie numérique du Québec pour participer au Web à Québec (WAQ) 2018 ainsi qu’aux travaux de création du Parcours numérique francophone.

La date limite d’inscription est le 5 mars.

WAQ/Semaine numérique de Québec 2018


Le WAQ est le plus grand événement numérique francophone en Amérique du Nord, rassemblant annuellement des professionnels du numérique de partout dans le monde. L’édition 2018 se tiendra du 10 au 12 avril, au Terminal du Port de Québec. Plus de 80 conférenciers viendront y partager leur expertise sur les dernières tendances numériques dans le monde.

Parcours numérique francophone


Cette initiative vise à accroître la mobilité des jeunes professionnels et des entrepreneurs francophones à l’occasion d’événements internationaux sur l’innovation numérique et les nouvelles technologies. Elle doit aussi permettre de consolider les réseaux de coopération francophones dans les champs du numérique, de l’entrepreneuriat et de l’insertion professionnelle durable, en plus de valoriser la Francophonie en tant qu’espace d’occasions dans ces domaines.

Au cours de la journée du 13 avril, 40 jeunes auront la chance de contribuer aux travaux de réflexion portant sur la réalisation de ce parcours numérique francophone.

Lire le communiqué de LOJIQ


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   Youtube.