• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Mission commerciale dans le secteur des marchés publics en Inde et aux Philippines

Mission commerciale dans le secteur des marchés publics en Inde et aux Philippines

9 janvier 2019

Du 17 au 29 mars, Export Québec, en collaboration avec le Bureau du Québec à Mumbai et les ambassades du Canada à New Delhi et à Manille, organise une mission commerciale dans le secteur des marchés publics en Inde et aux Philippines.

Le volet en Inde comprendra des rencontres de groupe auprès de grands donneurs d’ordres et des rencontres individuelles organisées par le Bureau du Québec à Mumbai.

Celui aux Philippines comprendra, entre autres, deux jours de rencontres au siège social de la Banque asiatique de développement (BAD) à l’occasion de la 10e édition du Business Opportunities Fair, qui aura lieu à Manille, les 27 et 28 mars.

Cette mission vise à appuyer les entreprises québécoises et à encourager leurs démarches d’affaires sur les marchés asiatiques grâce à des rencontres avec des donneurs d’ordres, des clients ou des partenaires potentiels en vue de saisir de nouvelles occasions d’affaires et de nouer des partenariats technologiques et industriels.

La date limite pour s’inscrire est le 25 janvier.

Pour obtenir plus d’information, consultez le site Web d’Export Québec.


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   Youtube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre