• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Pandémie de la COVID-19 – « Ça va bien aller », dit François Legault

Pandémie de la COVID-19 – « Ça va bien aller », dit François Legault

26 mars 2020

Le premier ministre du Québec, François Legault, a profité de sa conférence de presse quotidienne pour aborder directement l'enjeu de l'angoisse que crée la situation actuelle chez les individus et les entreprises. Il a également tenu à rappeler aux entreprises qu'afin de freiner la propagation de la COVID-19, elles doivent réduire au minimum leurs services et leurs activités non prioritaires.

Aux entrepreneurs, travailleurs et familles du Québec qui ressentent du stress et de l'anxiété, le premier ministre a dit comprendre que la situation actuelle est difficile. Toutefois, avec plus de 1 000 cas confirmés de COVID-19, le Québec est entré dans une nouvelle étape dans sa bataille contre le virus et il est important d'agir vite et avec force pour mettre toutes les chances de notre côté.

Le premier ministre a également dit comprendre que certaines entreprises manufacturières non essentielles doivent garder un minimum d'activité pour être capables de redémarrer, le 14 avril. Il a de plus souligné que la liste des entreprises qui fournissent des services et des activités prioritaires sera continuellement adaptée et mise à jour.

Plus d’information à Québec.ca/coronavirus.

Communiqué de presse

 
  • Vous nous avez déjà communiqué votre appréciation. Merci.





Êtes-vous satisfait de l'information trouvée?






Que pouvons-nous faire pour améliorer cette page?


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre