• Ressources humaines
  • Finances
  • Importation
  • Exportation
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Procédure de changement d’adresse pour un travailleur de la construction

Procédure de changement d’adresse pour un travailleur de la construction

25 avril 2018

La Commission de la construction du Québec annonce que les modifications prévues à la procédure de changement d’adresse pour un travailleur de la construction sont désormais en vigueur.

Depuis le 24 avril 2018, deux pièces justificatives sont exigées par la Commission pour effectuer un changement d’adresse de domicile impliquant un changement de région de placement, au lieu de trois pièces justificatives. De plus, aucune pièce justificative n’est demandée pour un changement d’adresse de domicile sans changement de région de placement, au lieu de trois pièces justificatives.

Comme par le passé, aucune pièce n’est demandée pour un changement d’adresse de correspondance ou pour un changement d’adresse de domicile demandée par un non-détenteur d’un certificat de compétence valide ou d’une exemption à détenir un certificat de compétence.

Il est à noter que toute demande de changement d’adresse de domicile peut désormais être transmise à la Commission par le biais des services en ligne, qu’il y ait changement de région de placement ou non.

Pour en savoir plus sur la procédure de changement d’adresse, consultez le ccq.org.

 


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   Youtube.