• Ressources humaines
  • Finances
  • Importation
  • Exportation
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Les Offices jeunesse internationaux du Québec lancent trois appels de candidatures

Les Offices jeunesse internationaux du Québec lancent trois appels de candidatures

10 juillet 2018

Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ) ont lancé des appels de candidatures afin d’encourager la participation de jeunes entrepreneurs québécois à trois événements d’envergure qui se tiendront cet automne en Europe.

Journées des Jeunes Entrepreneurs Francophones (JJEF)

Lieu d’échanges et de rencontres pour jeunes entrepreneurs de tous horizons, cet événement réunit une centaine de participants, dont 40 jeunes entrepreneurs internationaux. Il se déroule du 23 au 27 septembre, à Louvain-la-Neuve (Belgique). La date limite d’inscription est le 6 août.

ChangeNOW International Summit for Change

ChangeNOW est le plus important sommet international axé sur le changement social. Il a été conçu pour permettre à des entrepreneurs à impact social de faire grandir leur projet rapidement durant deux journées d'échange. L’événement se tient les 29 et 30 septembre, à Paris (France). La date limite d’inscription est le 16 août.

Singapore FinTech Festival 2018

Cet événement a pour objectif de réunir sur cinq jours de conférences, soit du 12 au 16 novembre, au cœur de Singapour, plus de 30 000 participants du domaine de la technologie financière. Plus de 109 pays y sont représentés. La date limite d’inscription est le 27 septembre.

Pour obtenir plus d’information, consultez le site Web de LOJIQ.


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   Youtube.