• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Appel de candidatures pour participer à une mission de perfectionnement au Mexique

Appel de candidatures pour participer à une mission de perfectionnement au Mexique

21 septembre 2018

Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ), en collaboration avec l'Institut d'entrepreneuriat Banque Nationale – HEC Montréal, souhaitent faciliter la participation de six entrepreneurs québécois en activité ou en démarrage à une mission de perfectionnement lors d'INCmty, qui aura lieu dans la ville de Monterrey, au Mexique, du 8 au 10 novembre.

INCmty est le plus grand festival d’entrepreneuriat en Amérique latine avec 10 000 participants et 400 entreprises participantes provenant de 24 pays. Cet événement accueille des entrepreneurs de différents secteurs tels que la santé, la technologie et l’éducation. Les participants pourront notamment se perfectionner lors des différents ateliers et conférences, réseauter avec leurs pairs et effectuer des rencontres avec des investisseurs, des clients et des partenaires d’affaires potentiels.

La date limite d’inscription est le 8 octobre.

Pour en savoir plus, consultez le site Web de LOJIQ.


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   Youtube.