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Le gouvernement du Canada

Si vous souhaitez faire affaire avec le gouvernement du Canada, vous devez accomplir cinq étapes :

  1. Connaître le processus d’approvisionnement
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada achète des biens et services à l’aide de trois méthodes d’approvisionnement : par contrats, par offres à commandes et par arrangements en matière d’approvisionnement.
     
  2. Vous inscrire comme fournisseur
    Vous devez vous inscrire dans Données d’inscription des fournisseurs (DIF), une base de données dans laquelle sont inscrites les entreprises intéressées à vendre au gouvernement fédéral.
     
  3. Vous faire connaître
    En tant que fournisseur, il est primordial de promouvoir vos biens et services aurpès des différents ministères et organismes.
     
  4. Chercher des possibilités de marché
    Le Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG), un système d’appels d’offres en ligne du gouvernement du Canada, vous sera indispensable pour trouver des occasions de marchés.
     
  5. Soumissionner à des marchés
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada utilise plusieurs méthodes pour demander des soumissions : achat par téléphone, appel d’offres, demande de proposition, etc.
  • Vous nous avez déjà communiqué votre appréciation. Merci.





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