Internet Explorer n’est plus pris en charge. Veuillez utiliser un navigateur de nouvelle génération, tels Edge, Firefox ou Chrome. Veuillez consulter la page Fin du cycle de vie d’Internet Explorer 11 pour plus d’information.
Accueil La Zone entreprise
La Zone entreprise est un espace sécurisé où les entreprises peuvent accéder à des services en ligne offerts par des ministères et organismes du gouvernement du Québec et effectuer des demandes et d’autres démarches pour s’acquitter de leurs obligations. Elles peuvent aussi faire le suivi de ces demandes et démarches de façon sécuritaire, à un seul endroit.
Toutes les entreprises établies au Québec.
La Zone entreprise permet :
Pour utiliser la Zone entreprise, vous devez avoir un compte clicSÉQUR – Entreprises. Ce service d’authentification du gouvernement du Québec permet d’accéder en toute sécurité à des services en ligne offerts par des ministères et organismes.
Vous devez également avoir obtenu un numéro d’entreprise du Québec du Registraire des entreprises.
Pour que vous puissiez accéder à la Zone entreprise la première fois, votre entreprise doit être inscrite à ce service à partir de son compte clicSÉQUR – Entreprises. Pour savoir comment procéder, consultez la section Comment gérer un compte.
Les prochaines fois, vous pourrez accéder directement à la Zone entreprise.
Votre entreprise doit d’abord s’inscrire à clicSÉQUR – Entreprises pour utiliser la Zone entreprise.
Vous ne pouvez pas accéder à la Zone entreprise par l’intermédiaire de clicSÉQUR express. Vous devez plutôt utiliser votre compte clicSÉQUR – Entreprises.
Utilisez le service Démarrer une entreprise. Vous pourrez faire plusieurs demandes relatives au démarrage de votre entreprise, puis faire le suivi de vos démarches à un seul endroit. Vous pourrez aussi activer votre zone entreprise.
Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.
Voulez-vous fermer votre session?