• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Commercialisation

Vous voici à l’étape de la distribution et de la vente de votre produit. Vous devez trouver des distributeurs qui sauront bien s’adapter à votre clientèle.

Vous devez aussi accorder une importance particulière au marketing, puisque le public ne connaît pas le produit que vous vous apprêtez à mettre sur le marché.

Un suivi régulier de vos ventes vous assurera que votre produit vous rapporte les profits escomptés et qu’il a la visibilité voulue.

Les bureaux régionaux du ministère de l'Économie et de l'Innovation, les centres locaux de développement et les Incubateurs d’entreprises offrent de l’aide professionnelle pour la commercialisation de votre produit.

  • Vous nous avez déjà communiqué votre appréciation. Merci.





Êtes-vous satisfait de l'information trouvée?






Que pouvons-nous faire pour améliorer cette page?


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Panel entreprises
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre