• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Gestion forestière, Québec lance un appel de projets pilotes en matière de planification opérationnelle

Gestion forestière, Québec lance un appel de projets pilotes en matière de planification opérationnelle

12 novembre 2021

Comme il s'y était engagé lors de l'annonce de la révision ciblée du régime forestier, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs lance un appel de projets pilotes afin d'expérimenter différents modèles de partage des rôles et responsabilités en matière de planification opérationnelle.

Les projets pilotes s'inscrivent dans la volonté du gouvernement d'offrir un environnement d'affaires compétitif à ses partenaires du secteur forestier.

Jusqu'au 14 mars 2022, les partenaires intéressés sont donc invités à soumettre leurs propositions. Ces dernières seront ensuite analysées en tenant compte de divers critères, allant, entre autres, de la faisabilité aux gains anticipés, en passant par leur caractère distinctif et novateur.

L'annonce des projets pilotes retenus et le début des travaux de mise en œuvre sont prévus en juin 2022. Le Ministère fournira aux partenaires intéressés son expertise afin de favoriser le déploiement des projets pilotes sélectionnés.

Pour plus d’information, consulter la page Web consacrée à cet appel de projets pilotes.

Communiqué

  • Vous nous avez déjà communiqué votre appréciation. Merci.





Êtes-vous satisfait de l'information trouvée?






Que pouvons-nous faire pour améliorer cette page?


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre