• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Bonification du Programme de subvention à la relance – Davantage de soutien aux entrepreneures québécoises en réponse aux enjeux liés à la COVID-19

Bonification du Programme de subvention à la relance – Davantage de soutien aux entrepreneures québécoises en réponse aux enjeux liés à la COVID-19

2 août 2021

Le gouvernement du Québec a annoncé une bonification du Programme de subvention à la relance pour l'année 2021-2022. De ce fait, 26 entreprises supplémentaires pourront profiter d'un soutien financier totalisant 490 000 $ permettant à davantage d'entrepreneures de chez nous de mettre en œuvre des projets favorisant la relance de l'économie québécoise postpandémie.

Ce programme vise à appuyer les entrepreneures par le biais d'une contribution financière non remboursable de 10 000 $ à 20 000 $, en plus d'un accompagnement d'une durée de 12 mois, pour leur permettre d'adapter leur modèle d'affaires, leurs produits ou leurs services en vue de répondre aux enjeux de la pandémie et de relancer leurs activités commerciales.

Pour en savoir plus, consultez Femmessor.com.

Communiqué de presse

  • Vous nous avez déjà communiqué votre appréciation. Merci.





Êtes-vous satisfait de l'information trouvée?






Que pouvons-nous faire pour améliorer cette page?


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre