• Ressources humaines
  • Finances
  • Commerce extérieur
  • Innovation
  • Marketing
 

Accueil  suit  Actualités  suit  Le gouvernement du Québec veut assurer l'essor à l'international de l'écosystème québécois de l'intelligence artificielle

Le gouvernement du Québec veut assurer l'essor à l'international de l'écosystème québécois de l'intelligence artificielle

14 juin 2021

Le ministère des Relations internationales et de la Francophonie a accordé un appui financier de 200 000 $ à l'organisme Forum IA Québec afin de soutenir divers projets visant à assurer l'essor de l'écosystème québécois de l'intelligence artificielle (IA) à l'international.

L'aide octroyée par le Ministère contribuera au développement d'outils, entre autres la création d'une vitrine internationale qui rassemblera toutes les informations utiles aux acteurs intéressés par l'IA québécois. Un portail fera la promotion de l'offre de solutions en IA provenant des entreprises québécoises.

Il s’agit d’une démarche collaborative à laquelle participent de nombreux partenaires provenant notamment des secteurs privé, gouvernemental, de l'enseignement et de l'entrepreneuriat.

Pour en savoir davantage, consultez le site du Forum IA Québec.

Communiqué

  • Vous nous avez déjà communiqué votre appréciation. Merci.





Êtes-vous satisfait de l'information trouvée?






Que pouvons-nous faire pour améliorer cette page?


 

Avis aux personnes handicapées : Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en communiquant avec nous.

Infolettre.     Facebook.      Twitter.   YouTube.

 

À propos
Politiques et conditions d’utilisation
Version complète
Accessibilité
Trouver une entreprise au registre
Nous joindre